🔴 Soldes : jusqu'à - 60% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

⚡ Bon plan : Surface Go 64Go à partir de 379,99 euros

27 novembre 2018 à 14h32
5
Une nouvelle tablette pour Noël, avouez que c'est tentant. La Team Clubic Bons Plans s'est mise en quatre pour vous proposer cette offre sur la toute dernière Surface Go de chez Microsoft, l'ordinateur le plus nomade du marché.



Une Surface toute en finesse

La Surface Go est la toute dernière née de la gamme de tablettes Microsoft. Petite, compacte avec ses 522 grammes sur la balance, elle se glisse facilement dans un sac ou une valise et vous accompagne dans tous vos déplacements. Ses bords ont été arrondis pour une meilleure prise en main durant la journée.

Mais ça n'en reste pas moins un ordinateur complet, conçu pour toutes les tâches du quotidien. Internet, bureautique, vidéo, elle sait tout faire, comme un ordinateur classique. Quoi de plus normal puisqu'elle est tourne sous Windows 10 et peut faire tourner les millions d'applications disponibles. Ajoutez un clavier et une souris et vous avez un ordinateur complet et nomade.

La Surface Go est équipé de 64 Go de stockage et dispose d'un port USB-C pour y brancher un disque dur compatible. L'écran tactile possède une taille de 10 pouces, pour une résolution de 1800 x 1200 pixels. Le processeur Intel est accompagné de 4 Go de RAM pour passer d'une application à l'autre de manière fluide et l'autonomie annoncée est de 9H en usage polyvalent.

Pour Noël, la surface : GO !

Pour Noël , Microsoft met sa petite dernière à l'honneur et vous la propose à partir de 379.99€ sur son site de vente en ligne. Pour profiter de ce tarif, il vous suffit de vous rendre via le lien ci-dessus sur le Microsoft Store. Votre prochain ordinateur vous y attend.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
0
ricozed
Attention, Il s’agit bel est bien d’une tablette et non d’un ordinateur complet comme il est dit dans l’article.<br /> la tablette est fournie avec Windows 10 S, c’est à dire que seules les applications du store microsoft peuvent être installées et exécutées (impossible de lancer Captvty ou Audacity par exemple, et qu’un compte Microsoft sera indispensable.<br /> ça reste une belle tablette si on accepte son autre gros défaut, la réparabilité de 1/10 selon Ifixit.
Dwbh
Soyez sur de regarder les test en ligne
Dwbh
Mais n’importe quoi, arrêtez de raconter des bêtises et renseignez vous, windows 10 S se désactive en un clic, c’est juste une sécurité…<br /> Et depuis quand on ouvre une tablette…
fawaz
64 Go c’est juste. On est en 2018 quand même.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page