Le SSD Crucial MX500 1 To à 139 euros

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
29 octobre 2018 à 14h26
9


Après un bon weekend de repos grâce au changement d'heure, les membres aguerris de la Team Clubic Bon Plan sont de retours avec une ribambelle d'offres qui devraient vous plaire. Et l'on commence très fort avec ce SSD Crucial MX500 1 To qui voit son prix tomber à 139 euros en utilisant le code de réduction adéquat.

Un choix crucial

Pour découvrir ce bon plan, nous vous invitons à aller faire un tour chez Rue du Commerce. Le site marchand tien en effet en ce moment quelques ventes flash très intéressantes, dont celle concernant le SSD Crucial MX500 dans sa version 1 To. Durant sept jours, vous pourrez en effet découvrir ce SSD à 139 euros en utilisant le code de réduction ANNIV10.

Vous pourrez ainsi bénéficier d'une réduction de 26 % sur ce produit, ce qui est toujours bon à prendre. Pour le reste, sachez que vous pourrez bénéficier de la livraison gratuite en 4 jours, ou que vous pourrez vous faire livrer dès demain pour 5,99 euros. Ce produit est bien évidemment neuf, et il est vendu et expédié par Rue du Commerce.

Vitesse et efficacité

Depuis maintenant quelques années, grâce aux avancées en matière de mémoire flash, les SSD sont devenus une pièce centrale de toute configuration qui se respecte. Et le SSD Crucial MX500, surtout dans sa version 1 To, est un peu une star dans son domaine. Avec son système de stockage 3D NAND, il offre non seulement des performances plus qu'honnêtes, mais le fait avec une consommation d'énergie relativement basse.

Côté performances, vous pourrez compter sur une vitesse d'écriture séquentielle de 510 Mo/s, et une vitesse de lecture séquentielle atteignant les 560 Mo/s, ce qui vous permettra par exemple de booter votre PC en quelques secondes, ou d'accéder à vos fichiers à la vitesse de l'éclair. Pour ne rien gâcher, ce SSD bénéficie d'une garantie de 5 ans, histoire de préserver vos fichiers dans le temps en toute sécurité.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
0
NickGTT172
Le code ne fonctionne pas.
Nmut
Normal, il n’est plus dispo…
Hoss69
Plus actualité ou fonctionne pas
Pierro787
Quel intérêt de donner une info ou le code ne fonctionne même pas / plus moins de 2 heures après la publication de l’article ? Il y avait combien d’unités en vente à ce prix ? 5 ? 10 ?
christo297
Lamentable
Bratak67
Clubc est il payé quand on clique sur un lien d’une prétendue ofrre alléchante qui s’avere quasi systematiquent inexistante en realité ???
petilu
Bah, les promos de rue du commerce…
Nmut
Les gars, les promos sont souvent ponctuelles. Vous voyez bien que le vendeur n’est pas RDC sur la fiche, donc le stock est épuisé. Il n’avaient peut-être que quelques centaines d’unités à vendre…<br /> Le soucis vient plutôt du lien qui devrait intégrer le vendeur quand il y a une place de marché. Cela fait plusieurs fois pour Amazon, CDiscount ou RDC que je tombe sur le mauvais produit, la promo étant dans le commerçant concerné et on doit faire soit même une recherche manuelle…
Pierro787
@Nmut<br /> La promo ne marchait même pas / plus 1h30 après la publication de l’article. Je doute qu’ils aient vendu des centaines de SSD en 1 heure avec une remise de 26% sur un article hautement spécialisé et réservé au geeks.<br /> On peut effectivement se demander si le but n’est pas simplement de générer du click avec ce genre d’article…
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Les coûts de réparation des voitures s'envolent, et c'est à cause de la tech
Samsung travaillerait bien sur un ordinateur portable à écran pliable
90 % des apps sur Android envoient vos données aux géants du web
Fallout 76 : un trailer en live action plutôt... étrange
Parrot : de nouveau modes photo pour l'Anafi
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page