⚡ Bon Plan : carte graphique Sapphire Radeon RX 580 Pulse 4 Go à 162€

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
25 octobre 2018 à 15h38
3



Hier, nos dénicheurs de bons plans vous avaient dégoté une petite offre fort sympathique sur la Radeon RX 580 Gaming de Gigabyte. Aujourd'hui, ils récidivent avec une nouvelle offre portant sur une carte graphique. En l'occurrence, il s'agit de la Radeon RX 580 Ggo de chez Sapphire qui passe à 162 euros le temps d'une petite promotion.

Princesse Sapphire

Pour profiter de cette offre très sympathique, c'est donc chez Amazon que vous devrez vous rendre. En effet, le site marchand tient en ce moment sa Gaming Week, et propose de nombreuses offres concernant des produits liés à l'univers du jeu vidéo. L'occasion de découvrir cette Radeon RX 580 4 Go à 162 euros au lieu de 244 habituellement.

Sachez que cette promotion est limitée dans le temps, car la Gaming Week prendra fin le 2 novembre prochain. Pour le reste, sachez que ce produit bénéficie des avantages Amazon habituels, à savoir la livraison gratuite en France Métropolitaine et ce, en un jour ouvré. Il s'agit bien évidemment d'un produit neuf, qui est vendu et expédié par Amazon.

Prenez de l'AMD

Si vous êtes réfractaires aux cartes graphiques NVIDIA, il vous reste toujours AMD pour remplir l'intérieur de votre configuration. Elle s'articule autour d'une puce Polaris 20XTX gravée en 14 nm, qui pourra atteindre une fréquence de 1257 MHz en mode normal, et pourra être poussée jusqu'à 1366 MHz en mode overclocking. Pour la supporter, elle pourra compter sur 4 Go de RAM en GDDR5 à 1750 MHz.

Cette carte graphique garantie 3 ans s'avère idéale si vous souhaitez monter une configuration capable de gérer la 4K ou jouer en réalité virtuelle grâce à sa technologie Liquid VR qui réduit la latence lorsqu'un casque de VR est utilisé. Côté connectique, comptez sur deux ports HDMI, deux ports Display port et un port DVI-D.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
0
steeven_eleven
Côté performance c’est compliqué, mais côté drivers AMD c’est tellement mieux oulalala.
kakek
Pour ceux qui ont besoin d’un point de comparaison, cette carte est trés équivalentes a une 1060 de chez Nvidia en terme de perfs ingame. Peut être même un poil meilleure (mais de vraiment pas grand chose.)<br /> Et les 1060 se trouvent a 260€ environs, donc le même pris que la RX580 hors promo.<br /> A 162, c’est donc effectivement une bon affaire si on veux une config gamer correcte pour pas trop cher. La carte ne sera pas vraiment future proof, vu qu’elle commence a trouver ses limites dans les jeux actuels, mais pour l’instant elle les fera quand même tous tourner en high avec un 60 FPS stable.
shionn
Merci pour cette fausse information : “Sachez que cette promotion est limitée dans le temps, car la Gaming Week prendra fin le 2 novembre prochain” la promo n’est plus valable en ce moment.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Le Japon décrète l'autorégulation du secteur de la crypto-monnaie
Xbox One Insider Preview : les souris et claviers enfin supportés
⚡ Bon Plan : Forfait illimité 30 Go sans engagement à vie chez Cdiscount Mobile
Jeu, cloud et Surface tirent les résultats de Microsoft vers le haut au 3e trimestre
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page