Bon plan : le SSD Samsung 840 Evo de 250 Go à 110 euros

19 mai 2014 à 15h42
0
Samsung propose ces jours-ci une promotion sur son SSD 840 Evo de 250 Go. La plupart des revendeurs participent à l'opération.

Du 19/05 au 01/06, c'est-à-dire pendant deux semaines à compter d'aujourd'hui, le SSD Samsung 840 Evo de 250 Go est à 110 euros chez de nombreux marchands. Le gigaoctet descend ainsi bien en dessous des 50 centimes d'euro et revient précisément à 44 centimes.

Ce SSD était jusqu'à présent vendu 120 euros par Materiel.net, 130 euros par Amazon ou encore 155 euros par Grosbill.

Il s'agit pour rappel d'un SSD à mémoire flash NAND TLC, à trois bits par cellule, un peu moins performant que d'autres à mémoire MLC à deux bits par cellule, mais qui offre malgré tout des performances très honorables. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur fixe ou à un ordinateur portable. Et contrairement à ce qu'on pouvait craindre au départ, cette mémoire ne présente pas de problème de fiabilité pour un usage courant.
0118000006694328-photo-samsung-840-evo.jpg

110 € contre environ 130 €
05867384-photo-bouton-clubic-bon-plan.jpg


Les « bons plans » sont repérés et sélectionnés par la rédaction. Seuls des produits neufs sont proposés. Les offres sont disponibles au moment de la publication, mais les stocks sont souvent limités. Les commentaires de l'actualité vous renseigneront probablement quant à l'état de l'offre au moment où vous lirez ces lignes.

Retrouvez plus de bons plans sur la page Bons plans du forum ou sur notre compte Twitter Clubic Bons Plans.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet