Bon plan : jusqu'à 35 euros remboursés à l'achat d'un processeur Intel et d'une carte mère Asus

20 septembre 2018 à 14h16
0
Intel propose une offre de remboursement à l'achat de ses processeurs. Jusqu'à 35 euros de remboursés à condition d'acheter processeur et carte mère.

Sur le point de vous faire une nouvelle config PC ? Sachez qu'Intel propose une offre de cashback, autrement dit de remboursement, valable pour l'achat d'un processeur Core de quatrième génération (Haswell) et d'une carte mère. C'est nos confrères d'Argent du Beurre qui ont relevé le bon plan. Sont concernés les processeurs Core i5 4670K et Core i7 4770K.

Baptisée TopTechCashBack cette offre semble pilotée par Intel Europe et n'est valable que sur certaines combinaisons de processeur et carte mères (voir le listing exhaustif ici). Des cartes mères toutes signées Asus ce suggèrant que le fabricant taïwanais est partie prenante dans l'affaire.

Selon le bundle retenu, vous aurez droit à 20 euros, 25 euros ou 35 euros de remboursés sur votre achat. L'offre est valable pour tout achat effectué du 14 mars au 18 avril 2014. Attention, seules les 5000 premières demandes de remboursement seront honorées d'après les conditions générales. Vous trouverez ci-dessous une sélection de cartes mères et de processeurs :


00E1000006003044-photo-logo-intel-core-i5.jpg

jusqu'à 35 €
de remboursés
05867384-photo-bouton-clubic-bon-plan.jpg

Voir notre test des processeurs Intel Core de quatrième génération (Haswell)

Les « bons plans » sont repérés et sélectionnés par la rédaction. Seuls des produits neufs sont proposés. Les offres sont disponibles au moment de la publication, mais les stocks sont souvent limités. Les commentaires de l'actualité vous renseigneront probablement quant à l'état de l'offre au moment où vous lirez ces lignes.

Retrouvez plus de bons plans sur la page Bons plans du forum ou sur notre compte Twitter Clubic Bons Plans.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0
Haut de page