Bon plan : un moniteur 27 pouces Packard Bell pour 160 euros

05 décembre 2013 à 17h46
0
Rue du Commerce propose actuellement en « vente flash » un moniteur de 27 pouces à un peu plus de 160 euros.

À l'approche de Noël le moniteur Packard Bell 273Dbmd est vendu 161,45 euros par Rue du Commerce, après saisie du code promotionnel « RDCNOEL », avec une livraison gratuite en point relais ou en Colissimo pour 6,99 euros. Ce moniteur est autrement vendu 177,50 euros par TopAchat, qui appartient au même groupe, ou environ 215 euros par d'autres marchands, soit une remise de 17%. D'autres écrans 27 pouces premier prix tels que le Hanns-G HL272HPB ou l'Acer G276HLDbid se négocient environ 190 euros.

Naturellement à ce prix là il s'agit d'une dalle TN affichant une définition Full HD (1920 x 1080 pixels) au travers d'une entrée DVI ou VGA, mais pas HDMI. Mais il dispose également d'une paire de haut-parleurs de 2 W chacun et d'une entrée jack ce qui permet par exemple, compte-tenu de sa diagonale, d'ajouter à moindre frais un grand écran à une pièce, pour une utilisation à la fois bureautique et multimédia (films, séries, replay, etc.).

0118000006890012-photo-packard-bell-viseo-273dbmd.jpg

161,45 € avec le code RDCNOEL au lieu de 190 €
05867384-photo-bouton-clubic-bon-plan.jpg

Les « bons plans » sont repérés et sélectionnés par la rédaction. Seuls des produits neufs sont proposés. Les offres sont disponibles au moment de la publication, mais les stocks sont souvent limités. Les commentaires de l'actualité vous renseigneront probablement quant à l'état de l'offre au moment où vous lirez ces lignes.

Retrouvez plus de bons plans sur la page Bons plans du forum ou sur notre compte Twitter Clubic Bons Plans.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page