L'aspirateur robot laveur de chez Dreame est toujours à prix cassé (200 € de remise)

31 mai 2024 à 09h30

Dreame L10s Pro Ultra Heat est encore en promo ! Profitez d'une réduction de 20 % pour vous équiper d'un aspirateur robot laveur capable d'aspirer et de nettoyer.

Les aspirateurs robots sont pratiques pour nettoyer la maison sans avoir à prendre le balai soi-même. Le L10s Pro Ultra Heat de chez Dreame va encore plus loin : en plus d'aspirer la poussière, il nettoie en profondeur les sols avec sa fonction de lavage à l'eau.

Les plus et les moins de l'aspirateur robot laveur de Dreame

Les plus de l'aspirateur robot laveur :

Et les moins de l'appareil :

  • Excellente aspiration
  • Lavage impeccable des sols
  • Bonne navigation dans les pièces
  • Appareil bruyant
  • Reconnaissance parfois approximative des objets

Un aspirateur robot laveur pour s'occuper du ménage à votre place

En ce moment, l'aspirateur robot laveur de Dreame est à 799 € seulement, soit une réduction de 200 euros. Il aspire, il lave grâce à ses serpillères… Et il fait tout ça en parfaite autonomie. Il navigue d'une pièce à l'autre pour faire le ménage partout dans la maison.

Notre spécialiste des aspirateurs robots lui a attribué la note de 9/10. Il a apprécié la simplicité de son design et l'efficacité de son nettoyage.

Le L10s Pro Ultra Heat vous facilite la tâche. Il vous suffit de télécharger l'application pour cartographier votre logement, puis de laisser l'aspirateur robot laveur faire le reste. Il aspire puis nettoie avec une serpillère pour que vos sols soient éclatants de propreté. Une fois le ménage fini, il revient dans sa base pour se recharger et laver les serpillères à l'eau chaude.

Avec son aspirateur efficace, aucun résidu ne lui résiste. Ou presque aucun : l'appareil a un peu plus de mal à traiter les tapis. Il les identifie et pousse la puissance de son aspiration au maximum, mais il est possible qu'il laisse un peu de poussière sur le tapis.

S'il est bruyant, il est néanmoins très efficace, tant dans l'aspiration que le nettoyage à la serpillère. Il fera le ménage pendant 180 minutes avant de retourner sur sa base pour se recharger, ce qui devrait être suffisant pour nettoyer votre logement (à moins que vous ne viviez dans un château).

Lauren Labit

Moi, c'est Lauren, une ancienne « larpiste ». C'est un drôle de nom qui signifie simplement que j'ai fait le master Lettres Appliquées à la Rédaction Professionnelle de l'université Lumière Lyon 2. Un...

Lire d'autres articles

Moi, c'est Lauren, une ancienne « larpiste ». C'est un drôle de nom qui signifie simplement que j'ai fait le master Lettres Appliquées à la Rédaction Professionnelle de l'université Lumière Lyon 2. Une fois mon diplôme en poche, je suis devenue rédactrice web freelance.

Lire d'autres articles
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés ainsi que les marchands mis en avant sont susceptibles d'évoluer afin de toujours vous proposer le meilleur prix sur le produit concerné. 
Lire la charte de confiance
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire
Haut de page

Les derniers bons plans

Tous les bons plans