The Acolyte : la nouvelle série Star Wars débarque dans quelques jours sur Disney+

Clubic Bons Plans
Par Clubic Bons Plans, Expert Bons Plans.
Publié le 29 mai 2024 à 17h30

Disney+ pense aux fans de l'univers Star Wars et vous propose, en cette année 2024, une toute nouvelle série baptisée The Acolyte, à suivre dès le 4 juin prochain sur Disney+.

Avec Disney+, vous pouvez notamment profiter de 2 mois offerts sur les plans d'abonnement suivants :

  • Voir l'offre Disney+ Standard à 89,90€/an (2 mois offerts)
  • Voir l'offre Disney+ Premium à 119,90€/an (2 mois offerts)

Une fois votre première année d'abonnement achevée, vous pouvez poursuivre l'aventure avec Disney+ grâce au renouvellement automatique activé par défaut. Vous pouvez, au besoin, moduler ce paramètre depuis votre compte Disney+. Par ailleurs, l'abonnement à Disney+ demeure sans engagement. Vous pouvez aussi parrainer un proche et lui offrir jusqu'à 1 an d'abonnement chez Disney+. A toutes fins utiles, une garantie satisfait ou remboursé de 14 jours est disponible avec un achat chez Disney+.

Les points forts de Disney+ Premium :

  • Jusqu'à 4 lecteurs simultanés
  • Qualité 4K Ultra HD et HDR disponible
  • Prise en charge du son Dolby Atmos

Suivez la nouvelle série dérivée de l'univers Star Wars sur Disney+ !

C'est officiel, The Acolyte débarque le 4 juin sur Disney+. Cette nouvelle série va certainement ravir les fans de l'univers de la Guerre des Étoiles avec une production en 8 épisodes. Annoncée en 2020, The Acolyte se déroule environ un siècle en amont des évènements de Star Wars I : La Menace Fantôme. Fin de la "Haute République", avènement de nouvelles forces du Côté Obscur, des personnages tels que Mae, Sol ou encore et Mère Aniseya seront à suivre dans cette nouvelle série, signée Leslye Headland, dont la dernière réalisation remonte à 2018 avec la série satirique Heathers. Voilà donc une nouvelle production à suivre et qui rejoint un catalogue déjà vaste autour de l'univers Star Wars, que vous retrouvez sur Disney+ : les 7 saisons de Star Wars : The Clone Wars, les 3 saisons de The Mandalorian, les saisons uniques d'Ahsoka, Andor, et Obi-Wan Kenobi, ou encore les 3 saisons de Star Wars : The Bad Batch. En bref, en plus de profiter des 9 films de la saga Star Wars, vous pourrez profiter de nombreuses heures de contenus à (re)découvrir sur Disney+.

The Acolyte débarque le 5 juin sur Disney+.
The Acolyte débarque le 5 juin sur Disney+.

En optant pour l'abonnement Disney+ Premium, vous pouvez en plus compter, sous réserve de disponibilité et d'une connexion internet suffisante, sur une qualité d'image pouvant grimper jusqu'à la 4K et le HDR, ainsi qu'un son Dolby Atmos. Si vous disposez d'un home cinéma accompagnant votre Smart TV, voilà donc de quoi idéalement mettre en valeur votre équipement et passer un bon moment devant Disney+, seul, en famille ou encore entre amis. De fait, avec Disney+ Premium, vous pouvez en plus compter sur 4 lecteurs simultanés, pour qu'au besoin, chacun puisse profiter de son programme du moment, y compris sur des appareils tels que les consoles de jeu, les ordinateurs, les smartphones ou encore les tablettes.

Pour anticiper les vacances d'été, cette offre est aussi bienvenue puisque Disney+ vous permet de télécharger les contenus pour pouvoir, par exemple, les lire plus tard. Vous pouvez donc télécharger les épisodes de The Acolyte et en profiter à votre guise durant vos congés. Et le tout, en profitant d'un streaming sans publicité. Pour mieux connaitre les différentes possibilités et le catalogue de Disney+, rendez-vous sur l'avis indépendant de Clubic portant sur cette plateforme de streaming.

Meilleure plateforme de streaming, le comparatif en 2024
A découvrir
Meilleure plateforme de streaming, le comparatif en 2024

28 mai 2024 à 08h47

Comparatifs services
Disney+
  • moodRemboursement sous 30 jours
  • devices2 connexions simultanées
  • live_tvQualité vidéo : Full HD
  • downloadLecture hors ligne disponible
  • escalator_warningEspace enfant disponible
  • Web
  • Streaming vidéo & SVOD
7.7 / 10

Il était très attendu et ne déçoit pas. Disney+ n'est pas un rival de Netflix, mais une offre complémentaire, tournée particulièrement vers les enfants (petits et grands) et plus largement vers la famille. L'univers Star, quant à lui, commence à porter ses fruits en proposant de plus en plus de séries originales ou exclusives. Dommage en revanche que le service ne cesse de perdre des fonctionnalités et de gagner des contraintes.

Les plus
  • Les classiques Disney au même endroit
  • Des séries exclusives Marvel, Pixar et Star Wars
  • Un prix raisonnable (sauf en 4K)
Les moins
  • Manque de cohérence entre les univers
  • Un calendrier de sorties aléatoire
  • Des suppressions d'œuvres de manière inopinée
Par Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans

Clubic Bons Plans, c'est une équipe d'experts des bons deals qui dénichent chaque jour les meilleures offres sur le high-tech. Soldes, French Days, Prime Day ou encore Black Friday, à chaque moment shopping de l'année, l'équipe Clubic Bons Plans vous guide vers les promotions à ne pas manquer !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Nos experts recommandent des produits et services technologiques en toute indépendance. Si vous achetez via un lien d’affiliation, nous pouvons gagner une commission. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. En savoir plus