Infos US de la nuit : Yahoo s'allie à Yelp, une plateforme de trading "high frequency" en Bitcoin

13 mars 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Yahoo dévoile un nouveau partenariat avec Yelp. Le Bitcoin aura sa plateforme de trading "high frequency". Goldman Sachs affirme que le Bitcoin n'est pas une monnaie. Le network Playstation arrêté pour maintenance. Le campus de Facebook bloqué pendant plusieurs heures. Ce sont les dernières infos haute technologie de la nuit aux Etats-Unis.

Yahoo va intégrer les commentaires de Yelp dans son moteur de recherche

Les commentaires postés sur Yelp vont être référencé sur Yahoo. C'est ce que le groupe média a annoncé hier. Yahoo cherche depuis plusieurs mois à se différencier du leader Google. Le titre Yelp a clôturé en hausse de 3,10% à Wall Street après cette annonce.

Perseus et Atlas ATS lancent une plateforme de trading en Bitcoins pour les investisseurs "high frequency"

L'opérateur télécom Perseus et la plateforme de trading Atlas ATS ont lancé hier une nouvelle plateforme de trading en Bitcoins destinés aux investisseurs institutionnelles "high frequency". Cette plateforme permet de traiter de très gros volumes d'ordres provenant de robots et d'algorythmes.

Goldman Sachs ignore le Bitcoin

Les grandes banques de Wall Street font la politique de l'autruche et ignore le développement du Bitcoin. La banque estime que le Bitcoin n'est pas une monnaie et que ceux qui le croient le contraire doivent prendre une docuhe, boire un café et arréter l'alcool. En revanche Goldman Sachs estime que la technologie utilisé dans le développement du Bitcoin est promise à un bel avenir.

Le network playstation arrêté pour maintenance

Sony a interrompu son service Playstation pour maintenance hier entre 08h30 et 14h00 Pacific Times. Les utilisateurs n'ont pu accéder à leurs jeux durant cette période.

Le campus de Facebook fermé au public par la police temporairement

Le campus de Facebook en Californie a été occupé par la police mardi soir à la suite de menaces reçues qui se sont avérées non fondées. Les employés de Facebook n'ont pas quitter leur lieu de travail avant 20h30.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla aurait six ans d’avance technologique sur ses principaux concurrents
Le cascadeur Mike Hughes meurt après le crash de sa fusée artisanale
Comment l'Unreal Engine a permis de créer l'univers de The Mandalorian
Apple refuse que les méchants des films utilisent un iPhone
Des ingénieurs tentent de battre le record de vitesse terrestre avec un véhicule zéro émission
Selon Gary Kasparov, l'intelligence artificielle fera disparaître 96% des emplois
Coronavirus : la Chine surveille WeChat et Twitter pour faire taire les critiques
Microsoft détaille les caractéristiques de sa Xbox Series X
Linky : un bug à plus de 14 000 euros pour un habitant de Quimper
Huawei présente le Mate Xs : son smartphone pliant sera disponible en mars pour 2499€

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top