Evernote reçoit une mise à jour sur Android

18 juillet 2013 à 12h23
0
L'édition Android de l'application Evernote vient de recevoir une mise à jour avec l'introduction de plusieurs nouvelles fonctionnalités.

00A0000006007864-photo-logo-evernote.jpg
L'éditeur explique avoir signé un accord avec la société OfficeSuite. Il est désormais possible de consulter les fichiers de type Word, Excel, PowerPoint ou PDF mais également de les éditer. Une fois les modifications effectuées, l'utilisateur pourra les sauvegarder directement au sein de la note. Cette fonctionnalité est cependant réservée aux comptes premium (facturés à 5,00 € par mois ou 40,00 € par an). Les internautes disposant de l'offre gratuite bénéficient d'une période d'essai d'une semaine afin d'évaluer cette intégration.

Après avoir permis d'annoter une image grâce à l'intégration de l'outil Skitch, Evernote permet désormais aux membres premium d'insérer des notes sur les fichiers PDF. Cette nouveauté est également proposée gratuitement pendant un mois.

L'équipe annonce par ailleurs avoir optimisé la création de tâches au sein d'une note, une fonctionnalité introduite au mois de mai. Enfin le widget a également été mis à jour avec par exemple la possibilité de l'ancrer sur l'écran de verrouillage du téléphone. Il dispose de plusieurs affichages pour les notes et permet de créer de nouvelles tâches à la volée.





Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

IBM annonce un bénéfice net en baisse au deuxième trimestre
gTLD : l'ICANN refuse l'extension de nom de domaine .amazon
Bientôt des cartes SD de sauvegarde automatique chez Sony
SAP publie un deuxième trimestre décevant et abaisse ses prévisions
Ericsson ne convainc pas sur ses capacités à redresser la barre
<b>Joyeux Noël</b>
Pénalisé par les PC et les TV, LG Display peut compter sur le mobile
Bon plan : le Nikon D3100 nu à 240 euros
Samsung travaillerait sur un smartphone Android à clapet
Ciblage publicitaire : Yahoo signe le rachat d'Admovate
Haut de page