Ledger et Fendi s'associent : votre portefeuille crypto devient un accessoire de mode

Vincent Touveneau
Cryptomonnaies
18 janvier 2022 à 09h45
0
Fendi Ledger
© Fendi / Ledger

Voilà une collaboration surprenante entre la licorne tech française et la maison de haute couture italienne. Le portefeuille crypto Ledger Nano X va bientôt avoir droit à son étui de luxe dessiné par Silvia Venturini Fendi, designer phare de la marque et disciple de Karl Lagerfeld. Pas encore de prix annoncé pour cet objet à la pointe de la sophistication, qui devrait sortir cet été.

À l’instar d’autres grandes marques de mode qui se lancent dans la course aux NFT , Fendi s'intéresse au potentiel illimité des clients crypto, qui sont (parfois) devenus des riches comme les autres.

Un écrin de luxe pour votre Nano X

Ledger est une cette start-up française dont le produit le plus populaire a connu une augmentation des ventes de plus de 500 % depuis l’année dernière. Avec le Ledger Nano X, vous avez la possibilité de gérer jusqu’à 100 cryptos différentes. Le portefeuille vous permet de stocker votre cryptomonnaie en toute sécurité à l’aide d’un mot de passe de 24 mots, rendant vos coins impossibles à voler.

Le « sac baguette » de Fendi est une pièce de collection dont le modèle de base s’arrache à plus de 2 700 euros. La marque italienne reproduit le design bien connu des fashionistas pour dessiner son « écrin à portefeuille crypto ». Un second modèle imite le Fendi O’Clock, sorte de boucle de la taille d'une clé USB qui dissimule votre Ledger. À conseiller aux victimes de la mode qui souhaitent mélanger élégance intemporelle et finance décentralisée.

Les associations entre le monde de la crypto et les grandes marques se multiplient. Givenchy et Dolce & Gabbana se sont déjà lancés à corps perdu dans la course aux NFT, car il s'agit d'un marché qui devrait peser plus de 50 milliards de dollars dans une décennie.

Diversifier un portefeuille de valeurs permet de diluer le risque en cas de chute brutale du cours d’un actif. Retrouvez ici quelques conseils pour mieux gérer les risques si vous vous lancez dans le trading de cryptos.
Lire la suite

Source : Coins.fr

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Effondrement des crypto Terra et Luna : le fondateur risque-t-il une peine de prison ?
Le Bitcoin tombe sous les 30 000 dollars, faut-il s'inquiéter pour de bon ?
Ces 200 applications Android vous espionnent et volent vos données, supprimez-les d'urgence !
Le Salvador accueille un sommet international pour le bitcoin et la finance décentralisée
Cryptoqueen : découvrez l'histoire de cette arnaqueuse crypto recherchée par Europol
Les crypto-monnaies Terra et Luna s'effondrent : que s'est-il passé ?
Et si le Salvador faisait défaut à cause du crash du bitcoin ?
NiceHash élimine totalement les mesures antiminage mises en place par NVIDIA
Juno : l'incroyable histoire du cryptoactif qui a égaré 36 millions à cause d'une bête erreur de code
Les
Haut de page