Windows 11 : les nouveaux émojis "pas en 3D" débarquent !

23 novembre 2021 à 13h20
15

Au lancement de Windows 11 , Microsoft avait promis de nouveaux émojis tout nouveaux, tout beaux, tout en 3D.

La dernière mise à jour est arrivée, avec une flopée d'émojis qui sont intégralement « pas en 3D ».

Des émojis tout neufs pour Windows 11

Lancé au début du mois d'octobre, le nouveau Windows 11 de Microsoft a dû faire l'impasse sur diverses fonctionnalités pourtant promises en amont par la firme. Parmi celles-ci, la présence de nouveaux émojis redessinés, faisant la part belle à la 3D. Mais il n'est pas (encore) question de ces derniers…

Aujourd'hui, Microsoft déploie une nouvelle mise à jour (optionnelle) pour Windows 11 qui permet d'accueillir de nouveaux émojis en « fluent style ». Pas de 3D donc, mais des émojis relookés, pour un style plus moderne et plus expressif, qui vont venir évidemment illustrer toutes nos conversations.

À noter que ces émojis au look modernisé sont disponibles uniquement sur Windows 11. Une raison suffisante pour décider enfin de troquer votre « vieux » Windows 10 pour le nouvel OS de Microsoft ?

Installer ou ne pas installer… Telle est la question ! Microsoft a marqué les esprits il y a quelques mois en annonçant la sortie prochaine de Windows 11 , une édition remise au goût du jour. Mais, alors que Windows 10 commençait à entrer dans nos mœurs, faut-il vraiment effectuer cette mise à jour ? Clubic vous donne 11 bonnes raisons de sauter le pas.
Lire la suite

Source : The Verge

Voir les 15 commentaires sur le site

Articles récents