Le vélo électrique Xiaomi Mi Smart à moitié prix, c'est possible uniquement pendant le Black Friday

23 novembre 2021 à 11h50
0

Le prix de l'intrépide vélo électrique Mi Smart de Xiaomi a totalement chuté à l'occasion de ce Black Friday 2021 ! A vous les courses effrénées comme les balades en toute détente, l'élégant vélo avec assistance électrique est accessible - tenez-vous bien - à 499,99 euros, un prix qui a tout simplement été divisé par deux !

Xiaomi Mi Smart, le vélo électrique pliable à un prix jamaix vu !

  • Pliable !
  • Assistance électrique sur 45 km
  • Ecran LCD

Une offre à -50 % pour le Black Friday

La Black Friday Week bat son plein ! Pour lui faire honneur, la Fnac propose en ce moment une promotion exceptionnelle sur le vélo avec assistance électrique Xiaomi Mi Smart Folding Bike . Habituellement vendu au tarif de 999,99 euros, le très bon vélo pliable est désormais disponible à seulement 499,99 euros, soit la moitié de son prix initial ! Pour bénéficier de cette offre, rendez-vous sans tarder sur le site de la Fnac. Vous pourrez y commander cette petite merveille et le récupérer chez vous en quelques jours ouvrés ou en magasin à partir d'une heure après votre achat si le produit est encore en rayon dans la boutique sélectionnée. Si vous souhaitez étaler votre règlement, c'est possible : la Fnac propose paiement en trois ou quatre fois contre participation financière. Notez que le site met également à votre disposition une formation au code de la route Premium qui vous est totalement offerte avec cet achat.

Design, autonomie et performances

Le Mi Smart Electric Folding Bike est équipé de la Samsung 18650 power Li-ion battery cell, une batterie ultra performante qui vous permettra d'utiliser l'assistance électrique sur une distance de 45 km. Particulièrement élégant, pliable facilement et ne pesant que 14,5 kg, il vous accompagnera sans problème dans le métro, le train ou prendra place dans votre voiture. Le vélo est équipé d'un indispensable écran LCD de 1,8 pouces, tandis que son puissant moteur de 250 W lui permet d'atteindre une vitesse maximale de 25 km/h. Le Mi Smart coche toutes les cases d'un vélo électrique moderne adapté au milieu urbain, mais bien entendu tout à fait utilisable lors de balades dominicales sur de jolis sentiers.

Vous êtes plutôt trottinette électrique ?

Si vous vous sentez plus d'affinités avec la trottinette qu'avec le vélo, n'hésitez pas à consulter notre comparatif des meilleures trottinettes électriques de 2021.

Black Friday : nos sélections de bons plans immanquables

Comme chaque année, Clubic met en place un dispositif spécial Black Friday pour vous partager les meilleures offres disponibles en ligne. Découvrez nos bons plans et nos sélections de promotions à ne pas manquer aujourd'hui !

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire
la charte de confiance
Voir les commentaires sur le site

Articles récents