Napster 2.0 : bientôt la version de test

01 octobre 2003 à 23h34
0
0055000000047589-photo-napster-silence.jpg
Un responsable du projet Napster 2.0 de Roxio a annoncé que c'est le 9 octobre prochain que les premiers tests de ce nouveau service payant de téléchargement de musique sera lancé.

Roxio, qui a racheté le logiciel Napster pour 5 millions de dollars US, présentera jeudi prochain les détails de ce nouveau service et dévoilera la date de son lancement officiel.

Napster 2.0 qui sera en concurrence avec les services iTunes Music Store (Apple), Music Store (Dell & MusicMatch) et le futur service de Sony, proposera un catalogue de près de 500 000 morceaux de musique.

Roxio espère bien entendu que son service remportera un succès certain, notamment grâce à la popularité du nom "Napster" qui évoque chez beaucoup d'utilisateurs le premier logiciel fiable de téléchargements de musique apparu sur Internet.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page