Un représentant d'Intel a confirmé aujourd'hui que la technologie "Hyperthreading" introduite par le Pentium 4 3.0 GHz, sera prochainement disponible sur les Processeurs mobiles de la firme.
Intel devrait ainsi introduire cet automne des Pentium 4 Mobile cadencés à 3.2, 3.06, 2.8 et 2.66 GHz dotés de cette technologie.
Le représentant d'Intel a précisé que la technologie HyperThreading employée avec ces processeurs ne sera pas dépendante de la technologie "SpeedStep". A savoir que le processeur pourra prendre en charge plusieurs "Threads / opérations de la file d'attente" en même temps via l'HyperThreading même si sa fréquence est réduite via SpeedStep.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.