Gigabyte introduit sa première carte nForce 3 150

0
Gigabyte est l'un des derniers fabricants de Cartes mères à avoir adopté les chipsets NVIDIA. Après avoir lancé de très bonnes cartes à base de nForce 2, Gigabyte présente aujourd'hui sa première carte mère pour Athlon 64. La GA-K8NNXP est animée par le chipset nForce 3 150. La carte comprend cinq ports PCI, un port AGP 8x, trois bancs mémoire et offre une prise en charge du Serial-ATA 150 et de l'ATA 133. Le RAID est également de la partie (que cela soit en SATA ou PATA) et Gigabyte innove une fois de plus en étant le premier à proposer une carte mère dotée d'un contrôleur FireWire de type IEEE1394b offrant un débit maximal de 800Mb/s.

La carte intègre également une double solution réseau baptisée Dual Lan avec un contrôleur Gigabit et un contrôleur Ethernet standard. Un circuit audio (Realtek ALC658) sur six canaux fait également parti de la dotation de la carte. Enfin, Gigabyte oblige, on trouve le système DualBIOS et le Dual Power System qui consiste en une alimentation sur six phases.

0140000000059777-photo-gigabyte-ga-k8nnxp.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires