Rumeur : un iPod pour la vidéo chez Apple ?

0
00D1000000057766-photo-ipod.jpg
Le site MP3 NewsWire révèle aujourd'hui une rumeur selon laquelle la célèbre firme à la pomme : pourrait lancer d'ici quelques mois un nouveau baladeur dans sa gamme iPod qui serait capable de lire les vidéos encodées au format MPEG4 (déjà supporté par Apple notamment via Quicktime).

Ce baladeur pourrait aider à renforcer les ventes d'Apple puisque l'iPod actuel se vend fort bien et que le marché des baladeurs vidéos va littéralement exploser dans les mois qui viennent avec l'arrivée de nombreux nouveaux produits dans ce domaine.

MP3NewsWire annonce également qu'Apple pourrait lancer alors un service de téléchargement vidéo payant en s'inspirant de son service audio iTunes mais pour l'instant aucune annonce officielle à ce sujet n'a été faite, même si dans une récente interview un responsable d'Apple a annoncé qu'un tel service pourrait être possible dans le futur.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires