Sublustrum dévoile les limites de la conscience

28 janvier 2008 à 15h14
0
Outcry est un jeu d'aventure dans le style de Myst, développé par Phantomry Interactive, et qui sera distribué par NDGames en Russie dans le courant du premier trimestre 2008. Les auteurs annoncent même sur leur site qu'une version pour la console au détecteur de mouvements de Nintendo pourrait peut-être voir aussi le jour. En attendant c'est sur PC que leur jeu est réalisé.

Le héros de cette histoire est un écrivain qui revient d'un voyage dans les mers du Nord. A son arrivée, il trouve un courrier de son frère, scientifique et professeur d'Université, qu'il n'a pas revu depuis des années. Il décide alors de lui rendre visite. Cependant, à peine arrivé, l'écrivain apprend la soudaine disparition de son frère. Il découvre alors que ce dernier est devenu complètement fou alors qu'il travaillait sur une machine capable de séparer la conscience de l'apparence physique. L'intrigue se base sur ce que peuvent être les aspects irrationnels du rêve et du subconscient à l'approche de la mort.

00D2000000773786-photo-sublustrum.jpg
00D2000000773784-photo-sublustrum.jpg
00D2000000773782-photo-sublustrum.jpg

Jean-Marc Oliveres

Né deux ans après la naissance des jeux vidéo, j'en suis passionné depuis ma plus tendre enfance. j'ai commencé avec l'Atari 2600 et les Game & Watch et enchaîné avec divers micro-ordinateurs (Oric-At...

Lire d'autres articles

Né deux ans après la naissance des jeux vidéo, j'en suis passionné depuis ma plus tendre enfance. j'ai commencé avec l'Atari 2600 et les Game & Watch et enchaîné avec divers micro-ordinateurs (Oric-Atmos, Amiga 500 et 1200, PC) et autres consoles (Atari 2600, PlayStation 1, PlayStation 2).

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet