321 Studios se prépare au pire

11 juillet 2003 à 18h09
0
00C8000000056018-photo-dvd-x-copy-bo-te.jpg
Poursuivie en justice pour avoir publié des logiciels permettant de créer des copies de films DVD sur CD ou sur DVD, la firme 321 Studios se prépare actuellement a un éventuel échec dans cette bataille juridique qui l'oppose à plusieurs grands studios cinématographiques américains (voir cette news).

Ainsi, 321 Studios a mis au point des nouvelles versions de ses logiciels phares (DVD X Copy et DVD Copy Plus) qui sont débarasés de leurs rippers DVD, logiciel qui permet de décrypter et de transférer vers son disque dur le contenu d'un DVD vidéo. 321 Studio espère donc se mettre l'abri grâce à ces versions spéciales de "secours" puisque les studios américains reprochent principalement aux logiciels de 321 Studios de "casser" cette protection intrégrée au DVD et destinée à empêcher la copie.

Outre cela, 321 Studios devrait également publier prochainement d'autres logiciels qui seront certainement moins exposés à la controverse. Sont présents dans le planning de la firme : un logiciel d'édition et de création vidéo sur DVD, un convertisseur de présentation PowerPoint en fichier vidéo et un "réparateur logiciel" de CD et de DVD défecteux .
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet