Nouveautés Altec: station iPhone, enceintes portables

10 janvier 2008 à 06h19
0
Altec Lansing, bien connu pour ses enceintes, profite du CES pour présenter de nouveaux produits dans ses gammes. En matière de mobilité, le fabricant présente, via sa filiale Plantronics, une oreillette Bluetooth haut de gamme, la Voyager 855. Ce modèle se distingue des oreillettes classiques par sa possibilité d'être utilisée comme casque stéréo avec n'importe quel baladeur ou système diffusant l'audio via le profil Bluetooth AD2P. Pour profiter de la stéréo il faut bien sûr raccorder un écouteur secondaire à l'oreillette.

000000DC00726864-photo-plantronics-voyager.jpg

Oreillette Plantronics Voyager


Toujours chez Plantronics on pouvait apercevoir un téléphone d'intérieur sans fil compatible avec la norme DECT et livré avec une oreillette Bluetooth permettant de prendre les appels en toute liberté sans tenir en permanence le combiné. Pouvant se connecter au PC, via l'USB, le Calisto peut également faire office de téléphone Skype, PC allumé donc. Attention, ce produit ne devrait pas sortir tout de suite en Europe.

000000DC00726866-photo-plantronics-calisto.jpg

Téléphone DECT Plantronics Calisto


Il faut revenir dans la gamme Altec Lansing pour trouver la plus belle surprise avec la toute première enceinte embarquant un dock iPhone. Reprenant le design des dernières stations de la gamme InMotion, l'enceinte T612 est livrée avec une télécommande infrarouge contrôlant la lecture iPod et offre des réglages classiques des basses et des aigus notamment. Disponible d'ici dix jours sur le marché américain, l'enceinte est annoncé à un tarif avoisinant les 200 dollars. Précisons que lors de la réception d'un appel téléphonique, le volume est automatiquement ramené à zéro, la lecture mise en pause, afin que vous puissiez prendre l'appel.

0000010400726868-photo-altec-lansing-t612.jpg

La première enceinte iPhone


La gamme InMotion s'agrandit avec une enceinte compatible avec les téléphones mobiles sans fil utilisant la technologie Bluetooth. Baptisée SoundBlade, l'enceinte dispose de deux haut parleurs, affiche un design ultra-plat et propose également des fonctions de prise des appels entrants. Mieux, le SoundBlade intègre un micro ce qui vous permet de prendre vos appels en mode mains libres. Côté tarification, il est question d'une centaine d'euros pour ce produit.

000000F000726862-photo-altec-lansing-soundblade.jpg

Altec Lansing SoundBlade


Enfin, Altec Lansing proposera prochainement des enceintes ultra portables avec les Obit et Nobi, deux enceintes pour périphériques nomades comme l'iPod Touch ou n'importe quel téléphone sans fil. Alimentés par des piles classiques ces enceintes seront proposées à des tarifs approchant la trentaine d'euros.

000000C800726860-photo-altec-lansing-orbit.jpg
000000C800726858-photo-altec-lansing-nobi.jpg

Altec Lansing Orbit et Nobi
Modifié le 18/09/2018 à 15h11
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Meilleur forfait mobile : le comparatif d'avril 2021
Comparatif des meilleurs smartphones Xiaomi (2021)
NVIDIA conseille de désinstaller la dernière mise à jour Windows pour éviter les crashs en jeu
Avis Bybit (2021) : une jeune plateforme crypto qui va droit à l'essentiel
The Great Ace Attorney Chronicles aura bien droit à une sortie européenne
Vous pouvez désactiver la lecture automatique des trailers (ou des épisodes suivants) sur Netflix
Star Citizen : l'amarrage de vaisseau à vaisseau arrive dans la nouvelle alpha
The Witcher Monster Slayer : les préinscriptions ouvertes pour l'accès anticipé sur Android
ETR Awards : les meilleurs titres VR francophones vont être récompensés par les internautes
Twitch organise enfin son espace de discussion et permet de répondre par sujet
Haut de page