Avis d'internautes : Vozavi.com lève 750 000 euros

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000672658-photo-vozavi.jpg
Après les 2,4 millions d'euros levés par Twenga en décembre dernier, c'est au tour de son concurrent Vozavi.com d'annoncer une levée de fonds légèrement plus modeste de 750 000 euros auprès de Algonquin SA et RBC Asia ltd et des actionnaires existants.

«Cette levée de fonds intervient simultanément à la sortie d'une nouvelle version du site et vient s'ajouter au montant reçu lors de la récente cession de la branche d'activité W2 Régie au groupe . Elle vise à soutenir le développement de la société tant en France qu'à l'international. » expliquent Olivier Raussin et Jérôme Camblain, co-fondateurs de Vozavi.com.

Lancé en Novembre 2006, Vozavi.com revendique désormais une audience de 320 000 visiteurs uniques, une base de 53 000 produits et l'identification de 4 millions d'avis de consommateurs issus de plus de 7000 sources d'information. Un bon début pour une société qui doit néanmoins faire face à la concurrence d'autres spécialistes des avis de consommateurs comme Ciao et Looneo sans oublier le repositionnement de guides d'achats comme Twenga, Wikio Shopping ou encore AcheterFacile qui regroupent également des avis de consommateurs sur leurs pages produits.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Blue Label signe avec Paradox Interactive
L'Ex-patron d'Endemol France au capital de Rentabiliweb
Europe : différend sur les prix pour iTunes réglé
Croissance & TIC : Le CIGREF remet ses propositions à Attali
Sprint lancera son offre WiMax en avril aux US
Une douzaine d'images pour  Sins Of A Solar Empire
iTunes UK baisse ses tarifs
  Pirates Of The Burning Sea  lève l'ancre en vidéo
Asus Eee PC : versions 8 et 8,9 pouces confirmées
Mises à jour diverses pour Windows Vista
Haut de page