Kertel devient MVNO avec Zemobile

Alexandre Habian
27 décembre 2007 à 15h09
0
00712324-photo-kertel-zemobile.jpg
Kertel, qui fournissait jusqu'à présent principalement des cartes prépayées pour lignes fixes, se lance désormais dans le monde des MVNO avec « Zemobile », une offre de téléphonie mobile qui exploite le réseau de Bouygues Telecom. Ancienne filiale d'Iliad aujourd'hui propriété de Proximania, Kertel vise avec cette offre les clients qui consomment beaucoup de communications vocales à l'international.

Car avec un million de clients qui utilisent ses solutions pour appeler d'un téléphone fixe vers des numéros situés à l'international, Kertel a effectivement remarqué que dans le monde très segmenté des MVNO, ciblant tantôt les jeunes, les consommateurs d'Internet mobile ou certains amateurs de sport, il manquait une place pour ceux voyageant beaucoup ou ayant de la famille à l'étranger.

« Zemobile est une offre prépayée complète répondant aux besoins de communication des clients
depuis un téléphone mobile tant en national qu'à l'international », précise la marque dans un communiqué de presse. A cette occasion, c'est un pack vendu 10 euros avec 5 euros de communication qui est proposé, le client pouvant acheter ensuite des recharges de 7 à 50 euros.

Côté prix, Zemobile annonce offrir près de 100 destinations à un prix de 19 centimes la minute avec des tarifs valables 24H/24H et 7 jours sur 7. Pour les appels vers les fixes et les clients Zemobile, il en coûtera 29 centimes la minute ou 34 centimes vers les autres opérateurs. Pour l'Europe de l'Ouest, il en coûtera 19 centimes vers les fixes et 34 centimes vers les mobiles. Les SMS sont facturés pour leur part 10 centimes en national et 17 centimes à l'international.

Pour le reste, ce sont les options classiques des opérateurs mobiles qui sont disponibles, de la consultation gratuite du répondeur au double appel en passant par le suivi des consommations et par le service client accessible tous les jours de 8 à 22 heures.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
scroll top