Lagardère confirme son intérêt pour Doctissimo

Ariane Beky
Publié le 18 décembre 2007 à 13h03
00702968-photo.jpg
Les spéculations sur un éventuel rachat de Doctissimo vont bon train. Le groupe Lagardère a confirmé son intérêt pour le site français de santé, après la publication lundi d'un article de La Tribune. Des discussions auraient été engagées par le biais de la Banque Lazard, actionnaire indirect de Doctissimo à hauteur de 10%.

Une telle opération permettrait au groupe plurimedia, un temps intéressé par récemment racheté par Axel Springer, de poursuivre son développement auprès de la cible féminine.

Avec 6,1 millions de visiteurs uniques en octobre 2007 d'après Nielsen, Doctissimo est un des sites web grand public les plus convoités de France. Sur l'exercice clos le 30 septembre 2007, Doctissimo a publié un chiffre d'affaires de 7,9 millions d'euros (+74% sur un an), dont 70% de revenus publicitaires. Filiale de , la société est valorisée à plus de 120 millions d'euros.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.