Le Firmware 2.10 est disponible pour la PS3

Renaud Mearini
Publié le 18 décembre 2007 à 11h10
00D2000000482869-photo-console-sony-playstation-3.jpg
La Playstation 3 se met une fois de plus à la page avec une nouvelle mise à jour de son firmware téléchargeable directement depuis la console. Cette version 2.10 propose notamment au rang des améliorations :

  • Possibilité de modifier la voix durant les chats (Paramètres accessoires)
  • Possibilité de lire du contenu vidéo au format DviX et VC-1 (WMV)
  • Possibilité de sélectionner « Type 3 » pour le Bitmapping dans « Paramètres Musique »

Il est important de préciser que la prise en charge DivX est soumise à certaines limitations. Ainsi, les fichiers encodés en DivX 3.11 ne peuvent être lus. Les fichiers de plus de 2 Go sont aussi exclus, tout comme les fichiers protégés par verrou numérique. On soulignera aussi le fait qu'il soit toujours impossible de lire des fichiers Xvid.

Terminons en précisant que le firmware 2.1 de la Playstation 3 permet de profiter d'une platine de salon Blu-ray compatible BD-profile 1.1. Cela permettra notamment d'exploiter les nouvelles fonctionnalités liées à l'interactivité et du « Picture in Picture » (image dans l'image) avec les films Blu-ray Profile 1.1 (il en existe très peu pour le moment). Grâce à cette nouvelle mise à niveau, la Playstation 3 de Sony reste le Lecteur Blu-Ray le moins cher (disponible à partir de prixsh:220268), mais aussi le plus complet du marché.

Cette mise à jour peut être téléchargée et installée directement depuis le module de mise à niveau automatisé de la console.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles