Bluekiwi dévoile la dernière version de son progiciel collaboratif

Par
Le 30 novembre 2007
 0
00fa000000512976-photo-bluekiwi.jpg
Editeur spécialisé dans ?l'enterprise social software?, la jeune pousse hexagonale Bluekiwi a annoncé en début de semaine le lancement de sa ?Steel Edition?, une nouvelle offre applicative adaptant les innovations du web 2.0 (blogs, wikis, réseaux sociaux,...) au monde de l'entreprise.

Bénéficiant de plusieurs mois de développement, la blueKiwi Steel Edition introduit des espaces de travail désormais accessibles à des acteurs externes à l'entreprise, des réseaux sociaux ?induits? par les mêmes sujets de conversation ou encore de nouvelles fonctionnalités de recherche (catégorisation, de tri, de recherche étendue).

« La suite blueKiwi dans sa nouvelle version se veut l'interface d'échange d'idée de l'entreprise, en se reposant sur les technologies du monde du web. Cette nouvelle version est une étape importante démontrant la maturité du marché de l'enterprise-social-software, et la capacité d'innovation et de leadership de blueKiwi dans ce domaine.» souligne Carlos DIAZ, directeur général de Bluekiwi.

Malgré la concurrence d'autres grands noms du progiciels comme 17, Oracle ou encore Microsoft sur ce segment, Bluekiwi est parvenue en quelques mois à installer sa solution auprès de nombreux grands comptes : Dassault Systèmes, La Poste ou encore BNP Paribas. Une réussite pour le moment franco-française mais qui devrait désormais entamer sa conquête de nouveaux marchés.
Modifié le 18/09/2018 à 14h33

Les dernières actualités

scroll top