Tester gratuitement le multi de World In Conflict

0
Disponible depuis le 21 septembre dernier, World In Conflict est l'une des bonnes surprises de cette fin d'année 2007. Si campagne solo n'est pas très originale, c'est en multijoueur que le jeu prend tout son sens. Les assauts sont nerveux et le mode coopératif un vrai bonheur. Sûr de lui, Sierra a d'ailleurs décidé de permettre à tout un chacun de tester ce mode multi au travers d'une offre d'essai gratuite s'étalant sur 15 jours.

Pour y participer, il est tout d'abord nécessaire de se procurer le client multijoueur gratuit disponible au travers des deux liens ci-dessous. Compte tenu de la taille de la bête, nous vous proposons deux moyens de le récupérer : comme d'habitude directement depuis nos serveurs ou via un fichier « torrent » qui exige un client compatible (par exemple µTorrent (uTorrent)). En principe, cette seconde solution devrait être plus rapide que la première.

À partir de cette nuit minuit, des clefs seront en outre distribuées à tous les joueurs inscrits sur le site officiel du jeu avant le 13 décembre prochain. Cette page d'inscription vous permettra, en échange de quelques informations très générales, d'obtenir le précieux sésame ... Voilà, vous avez maintenant toutes les cartes en main pour découvrir le mode multijoueur de World In Conflict, aussi nous vous souhaitons un bon téléchargement et, surtout, un bon jeu !

  • Rar.torrent">Télécharger le « torrent » du client multijoueur gratuit (expérimental)
012C000000605442-photo-world-in-conflict.jpg
012C000000605430-photo-world-in-conflict.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h29
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Liteon : graveur DVD 20x externe et tactile
Asus R300 / R700 : GPS autonomes avec interface 3D
Orange : le prix de l'iPhone et des forfaits mobiles
  StarCraft II  : trois captures et les Zergs
  Age Of The Chosen  : un addon gratuit pour  Fury
Eee PC : Asus publie un nouveau code source
Europe : le Blu-ray se vendrait mieux que le HD DVD
Clubic passe en revue quelques raccourcis-clavier
Une démo jouable en français pour  L'Ile Noyée
Une carte Tuner TV PCI-Express pour Leadtek
Haut de page