Le développement se poursuit autour de Windows XP SP3

Vincent RAMARQUES
Publié le 20 novembre 2007 à 09h29
00561891-photo-logo-news-premium-windows-xp-pro-sp3.jpg
Même si ces derniers temps c'est l'arrivée prochaine du premier Service Pack pour Windows Vista, attendu par bon nombre d'utilisateurs, qui fait beaucoup parler d'elle, Microsoft continue de travailler sur un autre Service Pack destiné à... Windows XP.

Encore utilisé très majoritairement, Windows XP devrait donc être gratifié d'un troisième et dernier Service Pack. Ce SP3 regroupera un nombre impressionnant de correctifs, les dernières versions de Internet Explorer et de Windows Media Player seront également au programme.

Les beta testeurs ont reçu ces derniers jours un accès à la Release Candidate (RC) de ce SP3, preuve que le développement se poursuit. Pour l'instant, aucun retard n'est donc à craindre quant à la sortie de ce SP3 pendant le premier semestre 2008. Cette RC constitue la dernière version qui sera distribuée aux 15 000 beta testeurs triés sur le volet.

Toutefois avant la sortie de la version finale de ce SP3, Microsoft devra proposer la version finale du SP1 pour Windows Vista à présent attendue pour le premier trimestre 2008.
Vincent RAMARQUES
Par Vincent RAMARQUES

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.