Orange Business Services devient opérateur longue distance en Russie

18 septembre 2018 à 14h33
0
00657862-photo.jpg
Filiale « entreprises » du groupe , orange-business-services est le premier opérateur d'envergure mondiale à obtenir une licence de téléphonie longue distance en Russie.

Orange Business Services pourra fournir dès le début 2008 des services de téléphonie nationaux et internationaux aux entreprises du pays. En Russie, l'opérateur français a investi plus de 200 millions de dollars pour déployer ces deux dernières années un réseau IP (protocole internet) basé sur la technologie MPLS (MultiProtocol Label Switching).

Orange Business Services (Equant opère sous cette marque depuis octobre 2006) emploie 800 personnes en Russie et déclare plus de 4000 entreprises clientes sur ce marché. L'opérateur, également présent dans les autres pays de la CEI (entité regroupant les anciennes républiques soviétiques), entre en concurrence avec les grands opérateurs alternatifs russes (Comstar, Golden Telecom) mais également avec les opérateurs publics regroupés au sein de la holding Svyazinvest.

« Le nouveau statut d'Orange Business Services en Russie, combiné à la puissance internationale de France Telecom, nous procure un avantage concurrentiel unique pour la prestation de services aux entreprises présentes à la fois en Russie et dans le reste du monde », a déclaré dans un communiqué Dmitry Ivannikov, directeur général d'Orange Business Services pour la Russie et la CEI.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Yahoo teste la publicité dans les PDF d'Adobe
Le format PDF 1.7 devient une norme ISO
Google synchronise Outlook et Google Calendar
OVH domine le marché français des registrars
Office 2007 SP2 prendra en charge l'ODF et le PDF
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page