Oseo injecte 650 000 euros dans NetEven

0
00FA000000523227-photo-neteven.jpg
Un peu plus de six mois après une levée de fonds d'un million d'euros, la jeune pousse Neteven, éditrice d'une solution e-commerce multicanal, annonce une nouvelle levée de fonds de 650 000 euros auprès d'Oseo et de ses principaux actionnaires, destinée à financer un nouveau plan de recherche & développement.

« Nous sommes en phase avec notre plan de marche et ce nouvel investissement va nous permettre d'accélérer encore notre croissance. Parmi les axes majeurs de notre nouveau plan de R&D : l'internationalisation de notre logiciel et donc l'intégration des grands sites d'achat-vente européens pour répondre ainsi aux attentes de nos clients, » précise Greg ZEMOR, Directeur associé de Neteven.

Guichet unique pour les marchands souhaitant proposer leurs produits sur des plates-formes e-commerce comme eBay, Amazon, Alapage, PriceMinister, Top Annonces et AbeBooks, la société estime ainsi toucher plus de 15 millions d'acheteurs potentiels sur le marché français, une zone de chalandise qui pourrait donc s'étendre de manière significative au gré de l'internationalisation du logiciel.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page