IPTV/mobile : Bluestreak lève 20 millions de dollars

Jérôme Bouteiller
Publié le 16 octobre 2007 à 15h57
00624556-photo-bluestreak-tech.jpg
Spécialiste des interfaces flash pour les téléphones mobiles ou la télévision interactive, la société BlueStreak Technology profite de l'ouverture du Symbian Show ce mardi à Londres pour annoncer une levée de fonds de 20 millions de dollars auprès d'Iris Capital, FTQ, BDC, first-capital-group et Tomorrow Group.

«Ce dernier tour de financement, auquel participent des investisseurs issus de différentes régions, permettra à Bluestreak de renforcer sa position sur le marché des médias enrichis, qui est en pleine expansion. Elle permettra également à la société de continuer à attirer d'importants clients à l'échelle mondiale, y compris sur les marchés chinois et coréens. » commente Paul-Forostowsky, PDG de la société.

Compatible avec les environnements logiciels Symbian, Access OS, Brew ou encore Java, partenaire de grands opérateurs comme Orange et KPN ou de l'équipementier , Bluestreak pourrait surtout profiter de cette levée de fonds pour creuser l'écart avec Streamezzo, une société également spécialisée dans les interfaces riches et qui avait également levé plus de 11 millions d'euros en juin 2006.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles