3 bonnes raisons d’offrir un robot Meccanoid 2.0 à votre enfant pour Noël !

26 octobre 2016 à 11h29
0

1. Il suscitera la curiosité de votre enfant...
Reconnaissance vocale, reproduction des mouvements ou encore apprentissage de nouvelles compétences, ce robot est avant toutes choses doté d'une intelligence tout simplement hors-normes.

Ses créateurs ont fait appel aux technologies les plus innovantes (intelligence artificielle, apprentissage des mouvements L.I.M, etc.) afin de donner vie au Meccanoid, l'un des jouets les plus high-tech du moment. Une petite application pour Smartphone et tablette permet de le contrôler à distance, mais aussi de créer de nouveaux programmes grâce à sa fonction cliquer-déposer. De quoi susciter la curiosité des geeks en herbe qui ne pourront pas résister à l'idée de découvrir tous ses petits secrets technologiques.

Vous pouvez imaginer sans peine la fierté qu'il (ou elle) éprouvera à l'heure d'échanger avec lui, mais aussi à l'heure d'en parler à ses ami(e)s à la rentrée de janvier !


2. ...Tout en stimulant sa créativité !
Composé de près de 500 pièces, le Meccanoid 2.0 est bien plus qu'un robot : il constitue un véritable booster pour l'imagination de votre enfant.

Petits et grands pourront laisser libre court à leurs talents créatifs puisque Meccanoid peut être monté et remonté à l'infini. Si votre enfant peut s'amuser à construire un simple robot humanoïde, les plus ingénieux laisseront parler leur fantaisie et le transformer en un dinosaure, une voiture ou tout autre objet ou forme, abstraite ou concrète, de leur convenance. Meccanoid 2.0. étant également compatible avec d'autres jouets de la marque, il est possible de lui ajouter de nouvelles pièces et donc de donner vie à des formes dont l'imagination de votre enfant constituera la seule limite.

Cette créativité s'exprime également dans la variété des fonctionnalités de Meccanoid 2.0. Si votre enfant désire par exemple lui apprendre une nouvelle danse, tout droit sortie de son esprit fécond, il peut le faire. La présence de son nouveau compagnon de jeux ne pourra que l'inciter à tenter de nouvelles choses... et ainsi stimuler sans cesse sa créativité.


3. S'émerveiller et partager de bons moments en
Parce qu'il ne s'adresse pas qu'aux jeunes, Meccanoid saura également trouver sa place dans votre foyer. Parents et enfants partageront ainsi de beaux moments de complicité en s'amusant ensemble à lui donner vie et en s'émerveillant devant sa technologie ultra-moderne. L'occasion de partager des moments de création, mais aussi de bonne humeur qui rapprocheront toutes les générations.

Bien plus qu'un robot high tech, Meccanoid 2.0. est un compagnon de jeu intelligent qui, alliant à la perfection divertissement et apprentissage, fera bientôt partie de la famille. De la sienne, et donc de la vôtre !


Retour à l'accueil
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft Surface : rendez-vous à 16h pour suivre la conférence
Microsoft Teams, le futur concurrent de Slack, est attendu la semaine prochaine
Le chiffre d’affaires d’Apple recule pour la première fois depuis 15 ans
Xiaomi Mi Note 2 : un Galaxy Note 7 qui ne brûle pas ?
Paris Games Week : la 7e édition ouvre ses portes demain
Apple confirme le nouveau MacBook Pro dans le code de macOS
Apps iOS et Android, les bons plans et promos du 25 octobre
Les ventes de montres connectées en chute libre
Opera 41 : un démarrage en trombe 86% plus rapide
Faute d’acquéreurs, Twitter pourrait supprimer des emplois
Haut de page