Bouygues s'associe à Neuf Cegetel pour l'ADSL

0
00433235-photo-logo-rh.jpg
C'est hier que Bouygues Telecom et ont annoncé la signature d'un accord permettant l'accès de Bouygues Telecom à 1 000 nœuds de raccordement abonnés (NRA) couvrant plus de 60% de la population : 626 d'entre eux feront l'objet d'un achat par Bouygues Telecom, qui se concrétisera au plus tard le 30 juin 2008. Jusqu'à cette date, Neuf Cegetel assurera à Bouygues Telecom une prestation de vente en gros des capacités DSL nécessaire à la fourniture de services à destination des entreprises et du grand public.

« Pour Bouygues Telecom, cet accord permettra de fournir un service DSL aux entreprises et au grand public en contrôlant la qualité de bout en bout. » a déclaré Philippe Montagner, Président-directeur général de Bouygues Telecom. Cette déclaration a été suivie par celle du président de Neuf, Jacques VEYRAT : « Neuf Cegetel est très heureux d'avoir été choisi par Bouygues Telecom pour son service DSL. Ce choix valorise la qualité, la capillarité et la compétitivité de son réseau de dégroupage ».

Reste maintenant à voir ce que cela va donner en pratique avec de nouvelles offres pour le grand public et les entreprises pour l'accès à l'ADSL.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page