Dix ans d' Ultima Online et une offre d'essai

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
26 septembre 2007 à 10h06
0
Figure emblématique du jeu de rôle massivement multijoueur, Ultima Online est l'un des vétérans du genre et sans doute l'un des plus anciens titres encore joués aujourd'hui. Depuis hier, Electronic Arts fête les dix ans de la légende sortie le 25 septembre 1997 aux États-Unis.

Pour l'occasion et alors que Ultima Online : Kingdom Reborn est disponible depuis peu, Electronic Arts lance une campagne baptisée Return to Britannia afin de redonner envie à tous les anciens joueurs qui seraient partis vers d'autres cieux. Cette offre nécessite le téléchargement du client complet (disponible au travers de ce lien) et les identifiant / mot de passe de votre compte.

Ensuite, il est possible de jouer sans limitation et redécouvrir toutes les nouveautés, tous les changements apportés à ce véritable mythe vivant. Il est à noter que cette offre gratuite court jusqu'au 9 octobre prochain.

00D2000000599208-photo-ultima-online-kingdom-reborn.jpg
00D2000000599210-photo-ultima-online-kingdom-reborn.jpg
00D2000000599212-photo-ultima-online-kingdom-reborn.jpg
00D2000000599214-photo-ultima-online-kingdom-reborn.jpg
00D2000000599216-photo-ultima-online-kingdom-reborn.jpg
00D2000000599218-photo-ultima-online-kingdom-reborn.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page