Ubisoft annonce une nouvelle franchise Tom Clancy

le mercredi 26 septembre 2007
00b4000000205886-photo-logo-ubisoft.jpg
Ubisoft vient d'annoncer la création d'une nouvelle franchise Tom Clancy. Développé par le studio d'Ubisoft à Bucarest, ce jeu de combat aérien sera disponible dès l'année prochaine sur consoles de nouvelle génération et PC.

« Ubisoft a une expérience inégalée dans la création et le développement de nouvelles franchises, » a déclaré Serge Hascoët, chief creative officer chez Ubisoft. « Notre engagement à rafraîchir notre catalogue avec l'introduction régulière de nouveaux jeux est un élément déterminant de notre réputation auprès des joueurs. Avec cette franchise nous redéfinissons complètement le genre du combat aérien et étendons l'univers Tom Clancy pour offrir aux joueurs des jeux d'action de nouvelle génération. »

Dans un futur proche, une force militaire privée aura accumulé suffisamment de puissance pour attaquer les États-Unis. Aux commandes d'avions performants et sophistiqués, vous bénéficierez de toutes les aides possibles (aide au pilotage pour plus de confort et de sécurité, etc.). À vous ensuite d'en faire bon usage afin de gagner en confiance, alors peut-être déciderez vous enfin de vous passer de cette assistance...

« Nous sommes certains que ce jeu deviendra la nouvelle référence des jeux de combats aériens et sera, comme les autres jeux Tom Clancy, un hit instantané sur le multijoueur online, » a déclaré Sebastien Delen, directeur du studio d'Ubisoft à Bucarest. « Le joueur ressentira toutes les sensations fortes du combat aérien moderne, que ce soit durant les duels aériens ou les raids tactiques. »
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top