🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Netvibes réorganise son annuaire de Widgets

01 juin 2018 à 15h36
0
Le contenu est le roi. En concurrence avec MyYahoo, iGoogle ou Live.com sur le segment des pages de démarrage, le français Netvibes a annoncé vendredi une réorganisation complète de son "écosystème", son annuaire de widgets.

Malgré une impressionnante liste de plus de 90 000 widgets, Netvibes continue ainsi d'annoncer de nouveaux partenariats avec de grands médias (LeFigaro, NY Times) et de nombreux développeurs d'applications (Slide, Clearspring, Widgetbox, RockYou, Miniclip, yourminis, LabPixies, NewsGator...).

S'inspirant des principes du contenu généré par les internautes, Netvibes permet également à n'importe quel blogueur, podvaster ou vlogueur de créer son propre widget "en 60 secondes" en ajoutant très simplement l'URL de son flux RSS, une description de son contenu et une petite vignette.

Parmi les autres nouveautés, Netvibes introduit enfin des Widgets 'premium', incluant plusieurs onglets, ainsi qu'une nouvelle interface, plus ergonomique, facilitant la recherche et l'ajout de nouveaux widgets à sa page de démarrage.

Tout comme Facebook, Yahoo ou Google, l'heure est donc à l'ouverture pour NetVibes, une page de démarrage revendiquant plusieurs millions d'utilisateurs chaque mois même si une récente étude ComScore ne leur en attribuait que quelques centaines de milliers.

0258000000596462-photo-netvibes-ecosystem.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

SGH-i780 : le premier PDAPhone 3G+ sous WM6 de Samsung
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
ABC s'associe à AOL pour les séries gratuites
Que coûte vraiment Windows face à Ubuntu chez Dell ?
  Assassin's Creed  retardé sur PC
Samsung SGH-i640 : smartphone 3G+ et GPS sous Windows Mobile 6
Starbucks et Apple font iTunes Store commun
Controverse autour des nouveaux jeux pour iPod
Nokia 6301 : nouveau mobile WiFi compatible UMA
Du retard pour la démo de Crysis ...
Haut de page