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L'édition automnale de l'IDF 2007 est l'occasion pour Intel de préciser quelque peu ses intentions quant à SkullTrail, sa plate-forme dédiée aux joueurs de l'extrême. Annoncée lors du précédent IDF, Skulltrail est une plate-forme bi-processeur pouvant accueillir deux Processeurs quadri-coeurs afin de constituer un système octo-coeurs, d'où le sobriquet de V8 qui lui est parfois affublé.
Animée par le chipset Stoakley puisqu'issue du monde serveur, la carte mère Skulltrail se dote de quatre slots PCI-Express 16x de seconde génération et pourra fonctionner avec les configurations multi-GPU de NVIDIA à savoir le SLI et le Quad-SLI. Naturellement le Crossfire ainsi que le Quad Crossfire sont également au programme. Revers de la médaille, la carte mère Skulltrail utilise de la mémoire FB-DIMM et non de la DDR2 ou de la DDR3, la réservant de fait à une audience très limitée. Skulltrail devrait voir le jour début 2008 si tout va bien.
Animée par le chipset Stoakley puisqu'issue du monde serveur, la carte mère Skulltrail se dote de quatre slots PCI-Express 16x de seconde génération et pourra fonctionner avec les configurations multi-GPU de NVIDIA à savoir le SLI et le Quad-SLI. Naturellement le Crossfire ainsi que le Quad Crossfire sont également au programme. Revers de la médaille, la carte mère Skulltrail utilise de la mémoire FB-DIMM et non de la DDR2 ou de la DDR3, la réservant de fait à une audience très limitée. Skulltrail devrait voir le jour début 2008 si tout va bien.