Free lance son offre fibre à 29,99 €/mois sur Paris

31 août 2007 à 10h26
0
00C8000000529640-photo-t-l-phonez-gratuitement-free.jpg
Après Orange et Neuf, Free annonce le lancement mi-septembre 2007 de son offre fibre, au même prix que l'ADSL, sur les 15ème et 20ème arrondissements de Paris. Pour 29,99 euros par mois, « les abonnés éligibles » bénéficieront d'une offre FTTH (fibre jusqu'à l'abonné) avec : un débit Internet annoncé à 100 Mbp/s en réception, 50 Mbp/s en émission, l'abonnement téléphonique et les appels illimités vers les postes fixes de 49 destinations dont la France métropolitaine et, enfin, un bouquet de chaînes complété de nouveaux services.

Ces services incluent l'accès sur deux téléviseurs « à plus de 100 chaînes de télévision ainsi que des chaînes en haute définition (HD) », précise la filiale Internet du groupe dans un communiqué. Enfin, deux boîtiers Freebox donneront accès aux services TV : une nouvelle Freebox optique (routeur WiFi) compatible haute définition dotée de 4 ports Ethernet et la Freebox HD avec magnétoscope numérique. Les deux boitiers pourront être reliés en Ethernet ou en WiFi.

« L'installation sera réalisée dans un délai d'un mois à compter de la validation de la demande de l'abonné », précise Free. Par ailleurs, l'offre est valable « sous réserve d'éligibilité et des autorisations nécessaires des gestionnaires », bailleurs, syndics, etc., des immeubles concernés.

Les concurrents de Free ont déjà lancé leurs offres fibres : Orange (France Télécom) a lancé en mars une offre fibre sur Paris et sur certains départements franciliens. Pour 44,90 euros par mois, l'opérateur propose un accès à Internet à 100 Mbp/s en réception, 10 Mbp/s en émission, la TV et la téléphonie illimitée. , de son côté, a lancé au printemps sur la capitale l'offre « 100% Neuf Box en fibre optique ». Facturée 29,90 euros par mois, elle inclut l'Internet à très haut débit (jusqu'à 50 Mbp/s en réception et en émission), la téléphonie illimitée et la TVHD.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Recalbox débarque sur les dernières consoles portables de Hardkernel
Pokémon : les remakes de Diamant / Perle et un action-RPG inédit annoncés
Soldes : les meilleures offres high-tech chez Amazon et Cdiscount
Le forfait mobile B&You 5 Go à moins de 5€ est de retour ce week-end !
Test Cambridge Audio Melomania Touch : des intras encore un peu plus convaincants
L'opérateur RED by SFR va à l'essentiel avec son forfait 5 Go à prix mini !
Spotify va vous permettre de trier vos chansons par genre ou par humeur
Brave annonce de nouvelles fonctionnalités pour accélérer l’adoption des crypto-monnaies
Soldes Cdiscount : cette TV Continental 50
Neurodeck, le jeu de deckbuilding toulousain sur la santé mentale, prend date sur PC et Nintendo Switch
Haut de page