Fondé en 1997 par Ken Levine, Irrational Games est composé de deux équipes : l'une basée à Boston aux États-Unis, son quartier général, et l'autre située à Canberra en Australie. En janvier 2006, les deux entités sont entrées dans le giron de Take-Two et, depuis la semaine dernière, elles ont même changé de nom pour respectivement devenir : 2K Boston et 2K Australia.
Cela ne devrait cependant pas changer grand-chose au fonctionnement de ce développeur qui s'apprête à sortir BioShock sur PC et Xbox 360.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité