Noos fusionne avec la marque Numericable

13 juillet 2007 à 10h52
0
00FA000000548487-photo-logo-numericable.jpg
Un après la cession de Noos au au groupe luxembourgeois Altice et au fonds Cinven, propriétaire de Numericable, le câblo-opérateur annonce la concentration de ses deux marques principales, Noos et Numericable, réunies dès le mois de septembre sous le nom Numericable. « Ce changement manifeste la mobilisation de l'entreprise pour offrir à tous ses clients le meilleur de l'Internet, de la télévision et du téléphone », explique l'opérateur, qui a récemment dû faire face au mécontentement de nombre de ses abonnés. « Forts de cette cohérence nouvelle, nous sommes pleinement mobilisés pour garantir à nos clients la qualité de service à laquelle ils ont droit », ajoute Philippe Besnier, président de Numericable.

Début 2007, alertée par les plaintes reçues (erreurs de facturation, assistance injoignable, médiocre qualité des services), la DGCCRF avait placé l'unique câblo-opérateur français « sous surveillance » et l'avait invité à prendre les mesures qui s'imposaient. Depuis, Noos-Numericable a pris des engagements sur la qualité de ses services, du traitement des dossiers litigieux à la réorganisation de ses centres d'appels, et affirme que ses mesures ont porté leurs fruits, même si certaines associations de consommateurs ne tiennent pas le même discours.

Numericable affirme avoir raccordé en fibre optique 30.000 immeubles représentant 1 million de logements, 2,5 millions devraient l'être fin 2007, 5 millions l'an prochain et 7,5 millions en 2009.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

E3 :  Blacksite : Area 51  , quelques captures
Yoobao propose une batterie de haute capacité pour le Nokia N95
i-mate dans la tourmente, s'en prend aux constructeurs taïwanais de smartphones
La pub en ligne, un marché à 16 milliards en 2012 ?
Mio : le A702 WM6 pour l'Europe et pas de PDAPhone 3G avant 2008
Insolite : les 10 mobiles les plus chers du marché
Nokia démontre en vidéo les capacités techniques de ses prochains jeux sur mobiles
Sony annonce un starter pack PlayStation 3
Adobe : mise à jour sécurité pour le lecteur Flash
3G : L'Arcep met en demeure Bouygues Telecom
Haut de page