M6web se lance dans les petites annonces

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000536261-photo-atonservice.jpg
Après le rachat de MisterGoodDeal.com, M6 confirme son intérêt pour le commerce électronique en dévoilant Atonservice.fr, une plate forme permettant de mettre en relation employeurs et étudiants à la recherche de "services à la personne".

«A travers le site atonservice.fr, M6 soutient et accompagne les étudiants dans leur démarche de recherche active de jobs et travaux de proximité : pour des services et travaux de proximité : soutien scolaire, baby-sitting, assistance informatique, jardinage, bricolage, aide à domicile, petites courses, ménage, leçons de piano, cuisine...» explique François-Xavier de Fontaines chef de produit chez M6web.

Gratuite pour les étudiants ou toute personne recherchant un petit boulot, l'utilisation de la plate-forme est par contre payante pour les employeurs avec des formules d'abonnements allant de 4 € pour 24h à 50 € pour un accès annuel.

Labélisée par l'agence nationale pour les services à la personne et soutenu par M6, atonservice.fr pourrait donc s'imposer comme le principal site d'emploi entre particuliers et répondre, de manière modeste, aux problématiques d'emploi et de pouvoir d'achat de l'audience de cette chaîne leader sur la cible des 15/34 ans.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Jack Keane  se montre en huit images
Les hackers s'attaquent à l'iPhone d'Apple
Le monitoring fait sa mise à jour sur Clubic.com
Virtualisation : VMware Fusion passe à la RC1
Quelques captures pour  Gods & Heroes : Rome Rising
Skype 3.5 beta : nouveaux services vidéos
Téléphonie : la bonne et la mauvaise nouvelle
Le rythme d'adoption du haut débit résidentiel ralentit aux Etats-Unis
P360 et P560 : Mio préparerait deux nouveaux PDA GPS sous Windows Mobile 6
PC Dell Linux 50$ moins cher que la version Vista
Haut de page