Bernard Arnault au capital de Rentabiliweb

18 septembre 2018 à 14h32
0
00478291-photo-rentabiliweb.jpg
Près de sept ans après l'aventure Europ@web, marquée par des succès comme Libertysurf mais également de nombreux échecs comme MZZ, Aucland ou ZeBank, Bernard Arnault, puissant patron de LVMH et première fortune française, s'intéresse à nouveau à l'internet.

Par un courrier en date du 11 juin 2007 adressé à la société, le Groupe Arnault, en conformité avec la réglementation belge relative à la « déclaration de transparence », a déclaré détenir 7,70% du capital du groupe , un spécialiste du webmarketing qui compte par ailleurs un certain Jean-Marie MESSIER à son conseil d'administration depuis le début de l'année.

« Je suis ravi de la présence d'un actionnaire aussi prestigieux que Groupe Arnault au capital de Rentabiliweb. Il y a une réelle proximité entre les secteurs du Luxe, de l'Edition et de l'Internet, et j'espère que cette conjonction d'intérêts pourra générer des synergies allant au-delà de l'alliance capitalistique.» déclare Jean-Baptiste DESCROIX-VERNIER, Président du Groupe Rentabiliweb.

Reste à savoir si, après les opérations de fusion acquisition aux Etats-Unis dans le secteur du webmarketing, cette montée en puissance de Bernard Arnault au capital de Rentabiliweb ne donnera pas le signal d'une nouvelle flambée spéculative pour les valeurs internet française.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page