Microsoft France accueillera la prochaine Imagine Cup

18 septembre 2018 à 14h32
0
00513627-photo-imagine-cup.jpg
Paris n'accueillera pas les J.O. 2012 mais pourra se consoler avec une autre compétition. A l'occasion d'une soirée réunissant les finalistes français de l'actuelle imagine Cup 2007 qui aura lieu en août prochain en Corée du Sud, les équipes de Microsoft France ont annoncé qu'elles avaient été choisies pour accueillir l'édition 2008 de l'Imagine Cup, une compétition réunissant les meilleurs élèves ingénieurs en informatique.

«Nous étions en compétition avec l'Allemagne, le Japon et mêmes les Etats-Unis et nous avons été choisis à l'unanimité pour accueillir la sixième édition de cette compétition qui aura pour thème les questions environnementales. Par ce choix, Microsoft reconnaît non seulement l'attractivité de Paris et de la France mais également l'excellente technologique de notre pays et de ses ingénieurs" s'est félicité Eric Boustouller, Président de Microsoft France, devant un parterre de 200 invités réunis au premier étage de la Tour Eiffel

Qu'il s'agisse de l'Imagine Cup, visant plus particulièrement les meilleurs développeurs des écoles d'informatique, ou de son programme IDEES d'accompagnement des jeunes pousses du logiciel, Microsoft démontre en tout cas que, trente ans après le coup de pouce d'IBM, il est désormais temps pour lui d'aider une nouvelle génération de talents. Reste à savoir si, parmi les gagnants de ses différentes Imagin Cup, émergera le Bill GATES ou le Steve Jobs de demain.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Un graveur DVD de 7 mm d'épaisseur chez Panasonic
Nero avec un logiciel d'enregistrement de radio MP3
  Warhammer Online  refait parler de lui en images
Oracle Database Lite 10g R3 : La base de données s'adapte à la mobilité
Insolite : surveillez votre poids en USB
Ad-Aware 2007 finalisé disponible sur Clubic
Turpitudes autour de Vista & de l'Intel Turbo Memory
Kaspersky lève le voile sur la version 7 de sa gamme
Amazon.com serait prêt à racheter Netflix
Haut de page