BlueKiwi rejoint le programme IDEES de Microsoft

18 septembre 2018 à 14h32
0
00FA000000512976-photo-bluekiwi.jpg
Premier éditeur mondial de logiciels, Microsoft prend néanmoins le temps d'aider une nouvelle génération d'éditeurs au sein du programme IDEES (Initiative pour le Développement Économique des Éditeurs de logiciels et des Start-up).

Le groupe vient en effet d'annoncer la signature d'un accord stratégique avec Bluekiwi, éditeur d'une solution de publication de contenu en entreprise, afin de lui offrir un support technologique, marketing et commercial.

"Nous partageons avec Microsoft la même vision d'une entreprise "People Ready". Nous avons tous deux à coeur de proposer des solutions conviviales et simples d'utilisation qui facilitent la collaboration des équipes. Le programme IDEES nous a permis de bâtir en un temps record un partenariat technologique et commercial très fort capable d'accentuer l'intégration de blueKiwi avec les systèmes existants. Pour nos clients, c'est une caution forte et aussi l'occasion de développer des usages nouveaux sans compromettre leur choix d'infrastructure." souligne Carlos DIAZ Président Directeur Général de blueKiwi Software

«Nous pensons que blueKiwi Software est un éditeur de logiciel avec un très fort potentiel, en France et à l'international, et nous voulions, à travers le programme IDEES, leur apporter un soutien technologique et marketing de haut niveau, pour les aider à franchir avec succès les étapes importantes de leur développement. » ajoute Julien CODORNIOU, responsable des partenariats avec les éditeurs de logiciels émergeants chez Microsoft France

Pragmatiques, les deux partenaires travaillent déjà à l'intégration de bluekiwi aux différents outils de Microsoft, qu'il s'agisse d'Office sur le poste de travail, ou de Sharepoint sur serveur.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page