Yahoo lance sa boîte mail illimitée

06 juin 2007 à 10h08
0
00FA000000512465-photo-yahoo-mail-illimit.jpg
Nous vous l'annoncions dans cette news, Yahoo a étendu hier la capacité des boîtes mails de ses utilisateurs de façon illimitée. C'est à l'occasion des 10 ans de Yahoo! Mail que ce cadeau est fait aux usagers de ce client mail, qui ne compte pas moins de 250 millions d'adeptes. Seuls les utilisateurs américains étaient concernés par cette bonne surprise à la mi-mai, désormais accessible aux internautes du monde entier.

Dans un message publié dans son blog, l'équipe Yahoo! Mail annonce non sans humour cette nouvelle possibilité offerte à ses abonnés, tout en précisant toutefois que « le stockage illimité de Yahoo! Mail est soumis aux Conditions d'utilisation Yahoo! et notamment celles figurant à l'article 6. Ainsi, par exemple, toute utilisation abusive du service telle que l'ouverture d'un compte Yahoo! pour le simple stockage de fichiers dont la taille excède 1Go, le téléchargement fréquent et anormal de fichiers joints reçus sur la boite de réception, l'envoi massif d'emails comportant des fichiers joints volumineux, pourra entrainer la suppression de votre compte Yahoo!. Il est rappelé que la taille maximale d'un email, pièce jointe incluse, ne peut excéder 20 Mo ». Par conséquent, même si certains logiciels permettent de transformer un tel espace de stockage en disque dur virtuel, ce genre de pratique semble être proscrit par Yahoo de manière très claire.

Avec la course effrénée que se livrent Microsoft, Google et Yahoo dans leur surenchère à l'espace de stockage, ce dernier marque un point important, dont les premiers bénéficiaires sont les utilisateurs, qui vont probablement voir réagir sous peu les géants de Redmond et Mountain View.
Modifié le 18/09/2018 à 15h09
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

EA confirme le développement d'un nouveau SimCity
Touch : la réponse de HTC à l'iPhone d'Apple
  Sword Of The Stars  : l'extension est achevée
VOD : Locafilm rachète Cinezime.com
Gigabyte dévoile le G-smart i350, un PDAPhone GPS et VGA sous Windows Mobile 6
Portables: HD DVD en standard chez Toshiba dès 2008
  Ghost Recon Advanced Warfighter 2 : preview PC
Microsoft vs. Europe : verdict du TPI en septembre
Dossier : les puces sans contact en passe de révolutionner l'utilisation d'un mobile
Besthesda publie la première vidéo de  Fallout 3
Haut de page