Windows Live Maps : naviguez en 3D dans New-York

01 juin 2018 à 15h36
0
Le service de cartographique et de géonavigation Windows Live Maps / Virtual Earth de Microsoft offre à partir d'aujourd'hui la possibilité de naviguer en 3D dans la ville de New-York. Le service s'appuie pour cela sur une extension qui est compatible avec Internet Explorer et Firefox.

015E000000508392-photo-windows-live-maps-virtual-earth-3d.jpg
Windows Live Maps New York 3D


Les quartiers de Times Square, Central Park, Wall Street, Rockefeller Plaza et des douzaines d'autres lieux célèbres dans Big peuvent ainsi être visionné en 3D avec une véritable représentation en relief des buildings associés à des textures. Pour accéder à cette nouvelle navigation, il suffiit d'installer le plug-in 3D sur Live Maps et d'effectuer une recherche ensuite sur « New-York » afin de se rendre directement dans la ville. Un clique sur la boîte en haut à gauche sur l'intitulé « 3D » puis sur « Hybrid », permettra alors de basculer sur ce mode de navigation en relief.

Le service est assez lent et demande quelques temps de chargements pour afficher l'ensemble des textures. Si tout va bien, d'autres villes devraient être associés à cette navigation 3D intégrale prochainement. Microsoft évoque notamment les villes suivantes : Texas,Cape Coral, Cincinnati, Indianapolis (y compris avec l'Indianapolis Motor Speedway), Northampton Angleterre, Savannah, Tampa et Ottawa Canada. Microsoft pense ainsi concurrencer un peu plus les services de Google que sont Google Maps et Google Earth.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Vaio TZ : nouvel ultraportable 11 pouces signé Sony
Google rachète Greenborder, éditeur antivirus
  Space Force : Rogue Universe  en démo jouable
MedPI 07 : le GP8 Bluetooth arrive chez Takara
MedPI 07 : Mio dévoile son smartphone GPS A501
Business Objects va acquérir Inxight
Le catalogue Sega disponible chez Metaboli
La FTC enquête sur le rachat de DoubleClick par Google
Insolite : un mobile Nokia qui repère la foudre ?
Les multifonctions Kodak disponibles en septembre
Haut de page