🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Dell XPS 720 H2C : 6000 dollars sinon rien !

23 mai 2007 à 09h56
0
000000C800505221-photo-dell-xps-720-h2c.jpg
Dell vient de lancer outre Atlantique sa dernière configuration haut de gamme, le XPS 720 H2C Edition, avec l'objectif de proposer aux joueurs le nec plus ultra des composants actuellement disponibles sur le marché : processeur quad-core, deux Cartes Graphiques, lecteur haute définition, Disques durs en RAID, moniteur de grande taille et système de refroidissement extrême... pour la modique somme de 6000 dollars en configuration de base !

Par défaut, le XPS 720 H2C Edition embarque donc un processeur Intel Core 2 Extreme QX6700, overclocké en usine à 3,46 GHz, accompagné de 2 Go de mémoire vive Corsair Dominator 800 MHz, surfréquencée à 1066 MHz, le tout étant monté sur une carte mère équipée du chipset nForce 680i SLI MCP de Nvidia. Deux cartes graphiques GeForce 8800GTX fonctionnant en SLI viennent assurer l'affichage sur le moniteur 24 pouces 2407WFP.

Pour 6000 dollars, Dell prévoit également deux disques durs Raptor 10.000 tours par minute montés en RAID pour plus de performances. Mais que les amateurs de stockage se rassurent, il est possible de monter jusqu'à 1 To et plus pour quelques centaines de dollars supplémentaires. La configuration de départ comprend également une Creative X-Fi XtremeMusic pour le son, un Lecteur Blu-Ray 2x et laisse le choix entre Windows Vista édition Intégrale ou Windows XP édition Media Center. Ces configurations haut de gamme trouveraient parait-il preneur, puisque Dell affirmait fièrement l'an dernier avoir vendu en trois jours seulement l'ensemble d'une série de machines à 10.000 dollars.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet