🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

AOL Time Warner rachète la régie mobile "Third Screen Media"

20 septembre 2018 à 15h51
0
00501437-photo-third-srreen-media.jpg
Près d'une semaine après le rachat du français Screentonic par Microsoft, c'est au tour du puissant groupe AOL TimeWarner de s'offrir la société Third Screen Media, également spécialisée dans la publicité dans l'internet mobile.

Third Screen Media, qui dispose de son propre réseau de supports publicitaires mais également d'un adserver, devrait être intégrée aux équipes de advertising.com, bras armée du groupe AOL dans l'univers du marketing interactif.

« AOL est l'un des quatre grands réseaux de l'internet et l'acquisition de Third Screen Media nous offre une position forte sur le très dynamique marché de l'internet mobile. Cette opération devrait également nous permettre d'élargir nos solutions publicitaires en proposant l'affichage de bannières, de liens sponsorisés et désormais de publicité mobile » souligne Randy Falco, PDG d'AOL.

Selon une étude eMarketer, le marché de la publicité sur téléphone mobile pourrait passer de 421 millions de dollars en 2006 à plus de 4,7 milliards de dollars dès 2011 aux Etats-Unis et plus de 11,3 milliards de dollars à l'échelle globale.

Outre des grands portails internet comme AOL, Microsoft, ou Google, ce marché intéresse bien évidemment les opérateurs cellulaires, qui y voient un complément aux revenus de la voix ou de la data, mais également des grands noms de la téléphonie mobile comme Nokia, qui a récemment créé AdService, une filiale spécialisée dans la publicité mobile.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Freebox TV passe en MPEG-4
Photo : Pentax accepterait l’offre de Hoya
SGH-i600 : Samsung s'apprête à publier une mise à jour vers Windows Mobile 6
Six PDA et PDAPhones de Asus pourront passer sous Windows Mobile 6
Jusqu'à 60 m sous l'eau pour les appareils Olympus
Microsoft envisage de promouvoir la DDR ECC
La censure du Net progresse dans le monde
  Age Of Empires III  migre vers l'Est
En direct des USA : travailler aux Etats-Unis
Dopez Firefox / Internet Explorer avec la logithèque
Haut de page