Bêta semi-publique pour Joost qui signe avec Warner

00FA000000439702-photo-joost.jpg
A quelques semaines du lancement de la version finale de son logiciel, le projet Joost s'enorgueillit d'un nouveau partenaire de choix : la division TV des studios Warner Bros, qui accepte pour la première fois de s'associer à un diffuseur de contenus en ligne. Dans le même temps, Joost élargit l'accès à son application puisqu'il est désormais possible de demander directement une invitation à tester le service sur son site, alors qu'il était jusqu'ici nécessaire d'être convié par un bêta testeur accrédité.

« Le fait que Warner Bros, l'un des premiers studios de production télévisuelle, ait choisi la plateforme Joost pour créer sa première chaîne en ligne montre que nous sommes en train de mettre au point une expérience unique et communautaire de télévision », a déclaré Yvette Alberdingk Thijm, vice-présidente de Joost. Selon les termes de l'accord passé entre les deux partenaires, Joost pourra diffuser certains des programmes science-fiction et célébrités produits par Warner Bros TV.

Si la pauvreté des contenus proposés sur Joost aux premiers temps de la période de bêta-test avait de quoi rebuter les plus enthousiastes, les premiers contrats publicitaires permettent désormais à la société initiée par Janus Friis et Niklas Zennstrom, fondateurs de Skype et de Kazaa, de fédérer des producteurs de renom.
Modifié le 20/09/2018 à 15h51
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'Europe investit dans la protection technologique de la vie privée
PriceMinister.com rachète A Vendre A Louer et se lance dans l'immobilier
Skype 3.2 version finale en téléchargement
HP HDX : 20 pouces et plus de 7 Kg sous Santa Rosa
Exalead lance son moteur vidéo
Le plein d'images Vista pour  Halo 2
Opensource : Ubuntu et Firefox bientôt intégrés dans les mobiles
La Planète Perdue s'illustre sur PC
Le Wi-Fi se généralise chez Lexmark
Valérie GOMBART, Seventure :
Haut de page