Nancy Drew ne s'arrêtera donc jamais d'enquêter

26 avril 2007 à 16h35
0
00D2000000466025-photo-les-enqu-tes-de-nancy-drew-dernier-train-pour-bluemoon-canyon.jpg
Nancy Drew : La Légende Du Crâne De Cristal sera la dix-septième aventure de la jeune détective qui ne se lassera jamais de mener ses enquêtes un peu partout à travers le monde. Cette fois, avec son amie Bess, elle se rend à la Nouvelle Orléans pour des vacances bien méritées. C'est normal, depuis le temps qu'elle enquête elle a bien le droit de prendre du repos. Mais avant, elle doit rendre visite à un de ses amis, Henri Bolet junior qui vient de perdre son grand-père. Ce dernier était en possession d'un crâne de cristal censé le protéger contre toutes sortes de mort naturelle. Tiens donc ! Il aurait donc été assassiné ? Il n'en faut pas plus à Nancy pour renoncer à ses vacances et se lancer dans la résolution de ce nouveau mystère.

Il sera possible de jouer avec Nancy et Bess, nos deux héroïnes exploreront un mystérieux manoir, mèneront leurs investigations dans un cimetière marécageux, infiltreront une société secrète, décrypteront d'étranges messages, trouveront des trésors cachés et des pièces secrètes. Bref, tout un programme. Au menu seront prévus deux niveaux de difficulté et en cas d'erreur, le jeu vous replacera juste un peu avant l'erreur fatale.

Pour vous faire patienter, vu qu'il n'est prévu de sortir chez nos amis américains qu'au mois d'octobre 2007, pourquoi ne pas jeter un oeil à la vidéo disponible sur JeuxVideo.Tv.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Oracle rachète Lodestar pour séduire l'industrie
  Medal Of Honor : Airborne  , le 31 août en Europe
Impôts : 8 millions de télédéclarations attendues
Mio va lancer son PDAPhone GPS A501 sous Windows Mobile en juin
  Space Force 2  en images et en vidéo
<b>Joyeux Noël</b>
France Telecom : des résultats en hausse, un DG en moins
L'alpha test de  Mythos  se termine
Eyevio : Sony sur les traces de YouTube
  Rise Of Legends  s'offre la compatibilité Vista
Haut de page