Neuf Cegetel lance son offre à fibre optique à Pau

Par
Le 17 avril 2007
 0
00479439-photo-fibre.jpg
Trois mois après avoir confirmé l'acquisition de l'opérateur palois Médiafibre, 16 annonce aujourd'hui la disponibilité de son offre grand public basée sur un accès en fibre optique. Baptisée « 100% Neuf Box en Fibre Optique », elle conjuguera, pour les foyers éligibles, une connexion à Internet avec des débits allant jusqu'à 50 Mbit/s symétriques, la téléphonie illimitée et la réception d'un bouquet de 69 chaînes de télévision.

Il en coutera 34,90 euros par mois, un tarif légèrement supérieur aux 29,90 euros annoncés par l'opérateur lors de la présentation de son offre fibre optique. Cette offre s'appuie sur le réseau de l'agglomération de Pau, Pau Broadband Country (PBC), dont faisait partie Mediafibre. Sont notamment desservies les communes de Pau, Ousse, Lons, Lescar, Lee, Jurançon, Bizanos, Idron-Ousse-Sendets et Billere, pour un total de près de 40.000 foyers raccordables.

L'opérateur, qui offre les frais de mise en service jusqu'au 1er septembre, précise que la Neuf Box WiFi, le décodeur Neuf TV HD et l'équipement de terminaison optique sont inclus dans l'abonnement. Les premières livraisons interviendront dans le courant du mois de mai.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top